Test – たっち, しょ Love Application

Love application

Imaginez vous un soir ouvrant votre courrier, et recevant un smartphone capable de vous indiquer l’âme sœur. Vous venez d’économiser votre abonnement mensuel sur e-darling, mais c’est aussi comment commence たっちしょ Love Application, que l’on raccourcira en Love Application puisque vous ne pouvez pas lire les caractères de devant.

Certes, vous n’allez pas scanner tout le lycée : votre «yphone» vous informe dès le début des 4 filles à choper. Le concept est alors assez simple, puisque vous aller pouvoir chaque jour rejoindre l’une des héroïnes dans une partie de l’école ou de la ville pour déclencher des mini-events. Ceux-ci peuvent être bons, neutres ou mauvais, et vous demanderont parfois de choisir un sujet de discussion qui a son tour peut vous servir ou vous desservir.

Love Application

C’est bien connu, il y a une application pour tout, et votre yphone pourra vous faire éviter les sujets déplaisants. Au fur et à mesure des màj, il pourra égaler lire dans les pensées de vos futures conquêtes. Toute la subtilité du jeu réside dans le fait de lancer l’application au bon moment car évidemment, la batterie est merdique. Captez les arrières-pensées de votre interlocutrice au bon moment, et votre friend level montera en flèche! On est donc en permanence en train d’analyser la conversation, ce qui rend le tout particulièrement palpitant. Le vendredi soir, vous pouvez inviter l’une de vos amies à sortir le lendemain, afin de booster votre relation et tenter de débloquer des illustrations affriolantes ou des fantasmes particulièrement loufoques, comme cette scène très rare où vous devez briser la résistance psychologique de vos amies (?).

Le jeu se déroule sur trois mois, ce qui croyez-moi est très très court pour ce qui est d’obtenir un bon résultat. J’ai fait mon 1er run en une semaine en gros en arrachant de justesse une good end. Le jeu peut donc être recommencé au moins 4 fois avec la garantie d’avoir une aventure totalement nouvelle. Pour le platine, il faudra vous acharner beaucoup plus.

Love Application est donc le pire ennemi de votre couple, mais aussi le jeu idéal pour ceux qui apprécient la gent féminine tout en en refusant les inconvénients. Une excellente dating sim qui requiert toutefois un niveau de japonais très élevé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s