僕の夏休み 2010

C’est l’été, il fait chaud et l’eau est bonne! La piscine de ma nouvelle baraque est une bénédiction : je m’assois sur les marches, au frais, avec mon bob sur le visage couvrant un oeil et laissant l’autre scruter la surface de l’eau. Cet état est particulièrement propice à la réflexion, lorsque je fais mes plans pour les semaines à venir.


J’ai récemment fini Tales of the World 2! L’equipe Kanonno (PC), Soi Fong, Presea et Estelle a eu raison des 6 boss du dernier level. 85H, 370 missions, ce jeu fut gigantesque au sens propre comme au figuré.


Ma chaîne Youtube est également bien partie avec le gaminglive d’Atelier Rorona et mon premier montage sur Modern Warfare 2.

Certains en revanche, passent un été beaucoup moins ensoleillé. Snake est l’un d’entre eux : Konami a annoncé vouloir vendre 3 millions d’unités de MGS Peacewalker. Toujours au top au Japon (presque 800.000 jeux vendus), Big Boss est à la peine en occident où le jeu ne dépasse pas les 300.000 exemplaires après 2 semaines de commercialisation. Plus fort que les Spestnaz, les hackers sont bien partis pour faire plier Naked Snake. Ils avaient déjà fait très fort sur Dissidia. C’est clair : si Kingdom Hearts BBS tombe en-decà des prévisions en septembre, la PSP est morte.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s