What to do now?

Me voici seul, confortablement (?) installe au Shinagawa Prince Hotel puis dans mon petit appartement de Kinshicho, qui ne voit helas pas souvent passer la lumiere du Soleil. Kinshicho est une banlieue japonaise tout ce qu’il y a de plus classique : il y a une gare, un Yoshinoya, des convinience stores, une supermarche, une galerie marchande et des rues qui se ressemblent toutes (je me suis paume comme jamais le premier jour).

Que faire alors? Aller chercher le Soleil a Akiba (ok, ce pas que pour le Soleil…). Premier arret par un magasin bien connu, Asobicity : rien a l’horizon, c’est la crise et les temps sont durs… Un magasin qui ne connait pas la crise, Sofmap, a apparement acquis de nouveaux immeubles. C’est bien, mais ils auraient pu me prevenir qu’ils avaient demenage le rayon jeux… Je suis quand meme un client gold depuis le temps!
Toujours est-il qu’arrive au bon etage (le 7e). V’la que je recois Phoenix Wright : Trial and Tribulations en pleine figure! 1850 yens! 12 malheureux euros… et en plus IL EST EN ANGLAIS! (a l’occasion de la reedition best price a priori). A l’inverse et a mon grand effroi, le jeu de L (The Prologue of Death Note) etait dans un coin, presque cache et hyper-cher (4700 yens), (-_-).

J’ai fait un rapide tour un rayon des CDs (de jeux). Quand je dis rapide c’est : partir avant de decider d’acheter un! Les CDs musicaux sont hors de prix, tous de 3000 a 5000 yens! Le CD des musiques d’Apollo Justice est meme plus cher que le jeu lui-meme!

Enfin le renouvellement des goodies semble a la peine : que ce soit au Jump Shop ou a Animate, je n’ai pas trouve grand-chose a acheter (peut-etre ai-je deja tout achete, depuis le temps).

Laisser un commentaire

