ヘマ特集 (special couacs)

 
12/04/08, Royal Park Hotel :
 
Hotel Clerk ‘Vous etes au Royal Park Shiodome, le Royal Park Hotel que vous cherchez se trouve en face…’
 
12/04/08, Royal Park Hotel (le bon) :
 
Mon cadenas ne s’ouvre pas… apres une 2-liste de 10 elements et quelques essais, je peux me changer… (je ne mets PLUS de cadenas)
 
12/04/08, Akihabara :
 
Moi ‘Le manga kissa est a l’etage 3’ La porte de l’ascenseur s’ouvre et devoile un contenu reserve au plus de 18 ans… ‘En fait je crois que c’est le 4’

13/04/08, Ascenseur du Kiyoshi hotel, Nagoya :

Moi ‘Appuie sur le bouton d’ouverture des portes’ Sur l’ascenseur : 開 閉. Clement ‘C’est lequel?’

14/04/08, 10h20, Kiyoshi hotel, Nagoya :

Le telephone sonne, reveil en sursaut… ‘Ici la reception, peut-on proceder au nettoyage de votre chambre?’

16/04/08, Palace Side Hotel, Kyoto :

Jour de lessive. Une fois les vetements rentres dans la machine remplie d’eau, Clement dit ‘tu peux me passer la lessive, stp?’ ‘C’est toi qui l’a’ ‘Ben non’. Long silence… le paquet de lessive flotte entre les vetements…

18/04/08, Miya-Jima :

Moi ‘Il faudrait pas trop s’eloigner du sac’. En effet, un daim est en train de savourer le plan de l’ile que Clement avait specialement demande en francais.

Une réponse à “ヘマ特集 (special couacs)

Laisser un commentaire

