秋葉へ帰還! (Retour a Akiba)

 
Jour de retrouvailles avec Seth-san et avec le paradis terrestre, je veux bien sur parler de Akihabara Electronic Town. Je m’apercois bien vite que 2 jours entiers ne suffiraient pas a farfouiller dans toutes les nouveautes! 
 
Il faut dire qur tout a bien change : SONY n’existe plus que pour vendre des appareils photo et pour jouer a FFXII International Zodiac Job System, en temoignent les trillions de boites, posters, decors Dragon Quest Swords pour Wii qui est partout, les Wii et DS qui ne sont disponibles nulle part sauf si on sait ou chercher…
 
A ce propos, voici MA DS! (photo a venir, allez acheter au moins une boite de mouchoirs par jour). C’est une edition limitee qui ne se trouve qu’ici et qui d’ailleurs ne devrait meme plus s’y trouver tant l’objet est difficile a se procurer. Elle est introuvable dans le reste du monde et je ne serait pas etonne que les occidentaux la possedant se comptent sur les doigts d’une main!  
 
Ces visites a Akiba sont une catastrophe pour mon portefeuille et me valise. Je me suis jete sur les goodies de Bleach et de Death Note, j’ai achete des jeux DS en pagaille (Death Note 1, 200 kanjis DS et Tales of the Tempest qui coutait la somme ridicule de 780 yens) + Final Fantasy Tatics : The Lion War dont la jaquette est aussi incomparable que le manuel est dur a lire. Les mangas, on va pas les compter parce que ca fait peur. Par chance il y a des trucs que j’ai pas trouves : le film de Bleach qui n’est pas sorti, le Blue-Ray Advent Children… Je me dis "bon presage, je vais peut-etre pas trouver les B.O. de Valkyrie Profile et de Tales of the World". Eh ben, non elles etaient la toutes les deux et j’en ai achete une a l’instant.
 
Il y a tellement de trucs c’est fou : deux nouveaux Tales of the World sur PS2, Ring of Fates sur DS, FFI et FFII PSP… J’ai meme vu un Death Note 2 sur DS "le successeur de L" avec Near et Mello, il faudrait bruler ce genre de truc! Il y avait aussi un beau DVD avec L dessus, trop beau!

Une réponse à “秋葉へ帰還! (Retour a Akiba)

  1. Hé, tu aurais pu penser à jouer au loto ce jour-là ! Vu les chances nanomiques qu’il y avait pour qu’il arrive ce qu’il est arrivé… Enfin, merci encore pour les goodies !
     
    p.s. : To Love 3 et Umisho 6 reçus, le compte est juste ?

Laisser un commentaire

