Dark Side of the Universe (Bleach chap. 218)

Ce chapitre est comme un OAV de mon passage de Europe.

Une fois rentré j’ai été à Bruxelles voir Clément qui travaillait dans l’hôtel le plus luxueux du pays (le Conrad). Les bâtiments sont splendides mais la ville serait plus agréable si les gens faisaient plus attention à la propreté d’ensemble.

Passage par le Mondial de l’Automobile 2006. Une bonne année, il y avait de quoi faire avec de nombreux modèles intéressants et une expo rétrospective. Nous étions néanmoins d’avis avec Fred qu’il y avait trop de 4X4 et de berlines ressemblant à des chars d’assaut. Messieurs les constructeurs, Mission to Mars ce n’est pas pour tout de suite!

J’ai été cordialement invité par SONY à essayer la PS3 en avant-première. Sympa mais ça ne fait pas passer la pilule de 4 mois de retard… Les jeux ont l’air bons mais c’est le fait qu’elle soit dézonée qui fait toute sa valeur : plus la peine d’attendre de mauvaises localisations européennes!

Détour par Strasbourg, on j’ai vécu deux merveilleuses années de prépas (ça fait déjà un bail…). En fait j’étais aller pour trouver des livres à la BNU, mais cet endroit est une vaste plaisanterie : il n’y a presque que des livres d’histoire, de sociologie ou des alsatiques…

Malgré cela la nostalgie et la rancoeur me rongent… je sais que je rentrerai un jour dans mon pays quel qu’en soit le prix, mes pensées sont fixées sur le jour où je pourrais revenir profiter de la tranquillité de Kamakura, revoir Seth…

Laisser un commentaire

