Retour à Yoyogi

Nous sommes d’abord allés à Shinjuku pour commander la TV de Tehion (il reste 1 an). Là-bas il y avait le lecteur DVD le moins cher que j’ai jamais vu (28€).

Nous nous sommes dirigés vers Harajuku pour acheter des trucs « branchés ». Honneur à « l’homme qui portait le symbole du mal dans son dos », je veux bien sûr parler de Sanosuké Sagara.

Enfin Yoyogi, ou plutôt Meiji jinja. Je me suis planté la dernière fois, le parc est en fait à côté. Près d’icelui se trouve le deuxième grand temple Tokyoïte, au même titre que le Senso-ji. Il flottait mais je voulais absolument un Mikuji (je l’ai pas encore traduit). Je mets aussi des photos des Ema, tablettes sur lesquelles on peut écrire un voeu pour demander au kami (dieux) de le réaliser. Il y en avait d’ailleurs en toutes les langues.

Laisser un commentaire

