Voyage à Madrid

Ca y est ! J’ai enfin fait quelque chose de ma vie (même si c’était il y a plus de 6 mois). Rien à dire c’était cool, même si je trouve que Madrid souffre du même syndrome que Paris : une fois passés les lieux touristiques bien polissés, ça devient tout de suite assez moche… Le système routier est complètement fou aussi. Sinon, parmi les trucs formidables, il y a le musée du Prado (Voir "Las Lanzas" en vrai, c’est vraiment quelque chose) et le Palais Royal (dans une salle, il y avait cinq Stradivarius, 5! Je sais pas si vous vous rendez compte de la valeur de la salle!). Le grand parc fait à peu près la taille de mon village, c’est dire si c’est périlleux de le traverser par grande chaleur (comme c’était le cas). 

Laisser un commentaire

