Celui qui vise un sommet croisera le fer avec celui qui vise le même sommet

Bon je croyais être devenu un grand maître à Tales of Symphonia, mais visiblement il y a sur cette planète des gens beaucoup plus forts. Allez donc faire un tour du côté de http://n.ethz.ch/student/wmartin/ et là vous verrez des joueurs de l’extrême ! Parce que quand même s’entraîner 1200 heures sur un jeu, ça ne m’est pas encore arrivé ! (je suis à 17% environ…).
 
Un 10 000 hit combo (il faut au moins 3/4 d’heure !) et Presea au niveau 250 (honnêtement je me demande comment il a fait), il faut voir ce que ça donne dans les vidéos ! J’ai rajouté quelques images du reste des personnages.

Laisser un commentaire

