Rose Guerrière

Héhé ! Aujourd’hui j’ai enfin eu Rose Guerrière, ultime titre de Sheena (que je vous résente ici) dans Tales of Symphonia, après 5 douloureux combats dans le colisée et 4 tentatives manquées. Je suis tellement chaud que je pourrais brûler une bagnole !

Une réponse à “Rose Guerrière

  1. Mouaaaaiiiis, fastoche ! Je l’ai depuis bien longtemps hé hé…..C’est tellement trop simple que j’ai même pas recommencé pour avoir son arme….Albeeeeeeeeeeeeel !!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

